×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La street-food asiatique de Santosha débarque sur la rive-droite !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

La street-food asiatique de Santosha débarque sur la rive-droite !

Rien n’arrête le tsunami Santosha ! Malgré le virus, la chaîne de restauration asiatique ouvre un nouveau restaurant. Après un succès retentissant sur la rive-gauche, Santosha a enfin posé ses woks rive-droite, aujourd’hui 18 janvier 2021. 

Après le centre de Bordeaux, le Bouscat, Pessac, Talence, Saint-Médard-en-Jalles, c’est au tour de Cenon d’accueillir le phénomène street-food. Si vous ne le connaissiez pas, c’est l’occasion de tester votre palais façon blind-test d’épices.

Un marché de street-food asiatique à Cenon

À la tête de ce projet, deux têtes brûlées bordelais : Batuhan Dogan, et Timur Ogut. Et l’expérience de manque pas au CV, puisque l’un a travaillé pendant 7 ans dans le restaurant du centre-ville, tandis que l’autre est patron d’un restaurant à Bordeaux. 

Les deux compères avouent avoir « pris du retard avec les confinements ». L’ouverture était prévue pour l’été 2020, mais on connaît la suite… Conscients de la prise de risque d’ouvrir un restaurant en cette période, ils se montrent cependant confiants et assurent avoir trouvé « le local idéal », selon un article publié dans le journal l’actu.fr.

Avec une capacité de 110 couverts, une belle terasse, et un local situé dans une avenue très passante, il n’y a rien de plus sûr ! Les chefs de Santosha vous attendent donc au numéro 27 de l’Avenue René Cassagne pour jouer du wok sous vos yeux ébahis, dès que la situation le permettra.

Publicité

Un savant mélange de saveurs

La recette reste inchangée. Une pincée de Thaïlande, un zeste d’Indonésie, et le tour est joué ! Au menu ? Des Pad Thaï, des currys de légumes au lait de coco, du poulet, du gingembre, des cacahuètes, de la coriandre… Sans oublier l’inratable sauce Sriracha, qui a le pouvoir de relever n’importe quel plat !

En attendant de pouvoir savourer un Pad Thaï (nouilles sautées aux oeufs), un Green Curry (cabillaud et légumes au lait de coco), un Nasi Ayam (sauté de crevettes et de poulet au gingembre) ou un Bon Hee (sauté de légumes, tofu, bambou), on fonce commander des plats à emporter dès ce midi, on se fait livrer sur Ubereats ici !

Où ça ? :tachuela_redonda:27 Avenue de René Cassagne, 33150 Cenon.

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Ouverture imminente de Back To : le repère ninetie’s !

© Photo de couverture : Santosha / Collage Bordeaux Secret

À faire Restos et Bars