×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« La Quequetterie » : les gaufres insolites et coquines débarquent très bientôt à Bordeaux !

Laura Coll Laura Coll

« La Quequetterie » : les gaufres insolites et coquines débarquent très bientôt à Bordeaux !

Ouvrez grand les yeux, et la bouche ! Le très (déjà) célèbre corner food aux gaufres coquines et insolites « La Quequetterie » devrait s’installer dans chez nous fin septembre. « Très bientôt », « très prochainement » à Bordeaux… décidément, « La Quequetterie » sait comment nous mettre l’eau à la bouche !

Les gaufres coquines affoleront très bientôt la rue Saint-Rémi !

Dans la famille des adresses gourmandes et coquines, Bordeaux Secret demande « La Quequetterie » ! Si vous raffolez de tendances sucrées insolites, ce nouveau corner pâtissier pas comme les autres (déjà installé à Paris, Montpellier et Toulouse) devrait satisfaire toutes vos envies les plus gourmandes avec ses gaufres fourrées ! Le concept ? De délicieuses gaufres maison en forme de bijoux de famille à « déguster, savourer ou lécher » comme se plaît à le dire l’enseigne…

Publicité

@laquequetterie (IG)

« Ceci n’est pas une gaufre », « Ouvrez bien la bouche »… Sur son compte Instagram, La Quequetterie se lâche et annonce la couleur ! Pour parfaire l’expérience gustative de ses quequettes moelleuses aux formes voluptueuses, La Quequetterie met aussi le paquet… Pour créer la quequette de vos rêves, les boutiques de Paris, Toulouse et Montpellier (où le concept connaît déjà un grand succès) vous donneront le choix entre 6 bases et 12 toppings dégoulinants à vous en lécher les doigts ! Bien que les sous-entendus émis par La Quequetterie quant à leur installation à Bordeaux ne soient pas encore officiels, on espère leur confirmation très prochainement !

Guides Secrets Recommandé Top Nouveautés