Table des Matières
Ça y est ! Les beaux jours ont pointé le bout de leur nez, et avec eux les terrasses bondées. C’est simple, n’en déplaise aux plus intellos : lorsqu’il fait beau à Bordeaux, tous nos plans finissent autour d’un verre au soleil. Pour pallier ce manque de plans culturels, La Grande Poste propose une saison des plus solaires à deux pas de la Place Gambetta !
Rendez-vous au numéro 7 de la rue du Palais Gallien, sous un dôme Art Déco, pour découvrir un espace hybride entre lieu d’expositions, boutique de créateurs, restaurants, bar, salons… Au programme : de belles découvertes pour rire, se détendre, se cultiver !
Le 22 avril : concert de jazz de Mario Canonge et Annick Tangorra
Un concert de jazz tout droit venu des Antilles réchauffera La Grande Poste le 22 avril avec un duo inédit formé par le pianiste et jazzman Mario Canonge, l’un des plus grands noms de la musique caribéenne, et l’incroyable Annick Tangorra, chanteuse à la voix d’or.
Le 15 juin : un concert de jazz de Guillaume Perret
Véritable dénicheur de sons, Guillaume Perret modèle le son de son saxophone avec des pédales et des effets électrifiés pour amener ses notes vers un univers surprenant et inclassable, à mi-chemin entre jazz contemporain et électro, teinté de grooves funkys. Ce compositeur hors norme arrive à lui seul, avec ses loopers, à reproduire les sons d’un orchestre entier, comme c’est le cas dans son dernier album, considéré comme un véritable “film sonore”.