×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La collation : la « pancakerie » qui régale la Belle Endormie !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

La collation : la « pancakerie » qui régale la Belle Endormie !

Avis aux adeptes de petit-déjeuners à l’américaine ! Les foodies invétérés connaissent déjà l’existence de la Collation au 5 rue de Guienne, ce temple du pancake où l’on pratique le brunch la semaine & le week-end. Pour le plus grand plaisir des plus religieux d’entre vous, un second lieu de culte a ouvert récemment rue Fondaudège. 

La Collation, c’est le nom prometteur de cette enseigne gourmande qui fait déjà les délices des bruncheurs bordelais. À deux pas de la Grosse Cloche, cette adresse révolutionne le centre-ville à coup de pancakes. Tantôt sucrés, tantôt salés, il y en a pour tous les goûts et pour chaque moment de la journée. D’ailleurs, il y a trois cartes : une carte brunch, une carte collation et une carte bistrot.

Publicité

Mini pancakes, façon tacos, façon tartine, façon burger, façon tour de pancakes… La pâtisserie phare du brunch y est revisitée sous toutes ses formes. Autant vous dire que le concept fait un carton ! D’ailleurs, l’enseigne a récemment posé ses fourneaux rue Fondaudège. On l’a testée il y a peu et la dégustation était tout à fait à la hauteur de nos espérances. À bon entendeur…

📌5 Rue de Guienne & 17 Rue Fondaudège, 33000 Bordeaux

Tags: pancakes
Guides Secrets Recommandé Restos et Bars