Déjà détentrice de 60 médailles, la Brasserie Mira a tout raflé lors de sa participation au célèbre concours des World Beer Awards 2022 ! Avec 15 médailles remportées, la brasserie Girondine possède désormais un total de 75 récompenses ! Rien que ça.
Brasserie Mira : un goût inégalé !
Lors de ce concours, la Brasserie Mira a su prouver et mettre en avant son savoir-faire en termes de goût. Parmi ces 15 médailles gagnées, on compte une belle médaille d’or remportée par la bière Rhéa Hibiscus Pamplemousse ! Cette dernière a même été choisie pour représenter la France dans sa catégorie lors du championnat du monde. Reconnue pour son goût subtilement âcre et délicieusement fruité, cette bière est composée de fleurs d’hibiscus séchées et d’écorces de pamplemousse rose. La Rhéa Hibiscus Pamplemousse a également remporté une médaille de bronze.
Les bières de la brasserie Mira ont su se démarquer de la concurrence avec dix médailles d’argent remportées. Les récompensées sont :
- La bière Barley, élevée en fût de chêne
- La Philtre d’amour à la myrtille
- La Red Head Édition
- La Classic IPA
- La Green Backs, une blonde BIO sans gluten
- La bière blonde N°1
- La blonde BIO N°5
- La bière brune N°6, championne du monde en 2019
- La bière Vetiver Overdrive, en collaboration avec l’Orchestre Parfum
La brasserie Mira a également remporté des médailles de bronze avec la bière Blonde Rimshot, la Rhea Baies de Sansho et la nouvelle Passion IPA.
Les World Beer Awards : un rendez-vous incontournable
Le World Beer Awards est un évènement majeur dans le milieu de la brasserie. Reconnu mondialement, ce concours délivre des récompenses chaque année et permet aux nombreuses brasseries qui participent de continuer à innover. Véritable gage de qualité, ces prix indiquent aux consommateurs que le produit est à déguster les yeux fermés !
À lire aussi : https://bordeauxsecret.com/gina-bar-organise-un-concert-prive-avec-oxmo-puccino-ce-vendredi/