×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Bodega del Teatro : le nouveau bar à tapas de Bordeaux !

Justin Ducol Justin Ducol

La Bodega del Teatro : le nouveau bar à tapas de Bordeaux !

L’ouverture est prévue aujourd’hui, jeudi 10 septembre 2020, et ça s’appelle La Bodega del Teatro ! Face à la discothèque Le Theatro (fermée actuellement en raison du Covid-19), à quelques pas de la Cité du Vin et du pont Chaban Delmas, ce nouveau bar à tapas compte bien embarquer toutes les saveurs de l’Espagne pour vous faire vivre un joyeux voyage culinaire !

S’inspirant des bars festifs de Saint-Sébastien, sur la côte basque, ce nouveau lieu food comme on les aime proposera une grande carte de tapas, de pintxos et de vins. À l’origine de l’idée, l’un des fondateurs de la discothèque en face Henri Rodriguez et le gérant du bar bordelais “El Rincon del Jamon” (36, rue Saint-Rémi), Domingo Guevara

En plus des tapas et d’une carte de vins (et de gin) bien achalandée, le restaurant proposera des plats typiques espagnols et pourra accueillir jusqu’à 80 personnes sur sa terrasse extérieure. En deuxième partie de soirée, le lieu se transformera même en bar dansant jusqu’à 2h du matin. Un before idéal avant d’aller au Theatro ?

Publicité

📍 La Bodega del Teatro, 24 Rue de la Faïencerie, 33000 Bordeaux. Ouvert du mardi au samedi de 17h à minuit (2h du matin les jeudi, vendredi, samedi).

© Photos (non contractuelles) : Shutterstock.

À faire Restos et Bars Top Nouveautés