×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Insolite : passez une nuit dans un fût en Gironde !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Insolite : passez une nuit dans un fût en Gironde !

Vous avez déjà épluché tous les logements sur Airbnb mais aucun n’est à la hauteur de vos attentes ? Ne cherchez plus, Bordeaux Secret a déniché pour vous un plan atypique. Finis les séjours dans des hôtels fades que vous finissez par confondre lorsque vous essayez de vous remémorer vos vacances. On vous le garantit, cette nuit sera inoubliable. 

L’hôte exceptionnel de ce séjour féerique, c’est Abracadaroom, expert en hébergements insolites. Bulle, cabane dans les bois, yourte, tipi, maison de hobbit, pigeonnier, wigwam, abri de chasse du Japon, maisonnette en forme de champignon… Et tonneau ! Succès garanti chez les bordelais…

Un cadre bucolique, une parenthèse enchantée

Prenez de la hauteur et faites l’expérience d’une nuit des plus insolites placée sous le signe de Bacchus… Perché.e au milieu des bois, dormez dans un tonneau créé selon la plus pure tradition viticole. Monté sur pilotis, posé sur une jolie terrasse en bois, le tonneau forme un hébergement idéal pour déconnecter au coeur d’un décor idyllique.

C’est dans le cadre naturel préservé du Domaine de la Romaningue (80 hectares), situé au coeur d’un vignoble bordelais, que le Fût. À l’écart du tumulte de ville, il offre un cadre propice à la détente. On ne saurait dire si c’est l’écrin de verdure, la forme circulaire ou le bois, quoi qu’il en soit, on a l’impression d’être un petit animal en hibernation, blotti dans un environnement douillet à souhait. La nuit promet d’être ressourçante !

Publicité

Plus d’infos pour réserver ici!

📌 2 Chemin de Bon Ange, 33370 Pompignac

À lire sur Bordeaux Secret :

Insolite : une fontaine à vin gratuite et illimitée dans une petite ville d’Italie.

À faire Escapades Guides Secrets Nature & Bien-être Recommandé