×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Insolite : la maison de Winnie l’Ourson est maintenant disponible sur Airbnb !

Justin Ducol Justin Ducol

Insolite : la maison de Winnie l’Ourson est maintenant disponible sur Airbnb !

À tous les fans de Disney et autres petits curieux, voici une courte devinette : « ourson jaune vêtu de rouge », « Bourriquet », « miel » et « maison dans les arbres »… cela vous donne-t-il des idées ? Vous l’avez compris : les vendredi 24 et samedi 25 septembre prochains, la véritable maison de Winnie l’Ourson vous donne rendez-vous pour un séjour des plus magiques, au coeur de sa chaumière haute en couleurs installée dans l’inoubliable « Forêt des Rêves Bleus » !

À l’occasion du 95ème anniversaire du roman jeunesse « Winnie l’Ourson » publié en 1926 par l’auteur A. A. Milne, les studios d’animation Disney (qui adaptèrent l’oeuvre en long-métrage en 1977) et l’entreprise de location de logements Airbnb s’associent pour vous proposer deux séjours les 24 et 25 septembre dans la maison iconique du petit ours le plus célèbre au monde ! Installée dans la forêt d’Ashdown en Angleterre (la même forêt qui inspira celle des « Rêves Bleus » à l’artiste), Winnie, Porcinet, Bourriquet, Tigrou et Coco-Lapin vous accueilleront pour un voyage des plus immersifs dans la cabane du dévoreur de miel à la bouille reconnaissable entre mille !

Publicité

© Airbnb / Henry Woide

Deux familles de quatre voyageurs rêveurs pourront séjourner dans cette réplique exacte de l’antre du petit ourson, décorée par l’illustrateur officiel ayant imaginé sa maison ! Pots de miel du sol au plafond, porte rouge vif arborant les lettres « Mr Sanderz » (l’alias de Winnie), mobilier cosy et boiseries de conte de fée : on en oublierait presque la réalité ! Pour participer à ce moment enchanteur, il vous faudra toutefois disposer d’un titre de résidence en cours au Royaume-Uni et vous inscrire dès le 20 septembre à partir de 14h heure locale (15h en France et Belgique) sur l’annonce postée sur le site Airbnb.

© Airbnb / Henry Woide
Top Nouveautés