×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

L’Iboat de Bordeaux révèle sa programmation pour l’été 2020 !

Justin Ducol Justin Ducol

L’Iboat de Bordeaux révèle sa programmation pour l’été 2020 !

L’espace flottant Iboat a dévoilé cette semaine sa programmation pour l’été 2020, alors que restaurants et lieux culturels reprennent peu à peu du service face à l’épidémie de coronavirus : évènements gratuits, food trucks, concerts, ciné en plein air, foire au vintage… Bordeaux Secret fait le tour de ce QG estival où nous comptons bien passer nos vacances !

C’est au numéro 1, dans le bassin à flot cours Henri Brunet, au nord de la ville, que vous pourrez retrouver le bateau de l’Iboat. Grâce à sa plage et sa terrasse lui permettant des apéros au bord de l’eau, ce lieu festif s’est rapidement converti en l’une des adresses immanquables de la capitale du vin. 

© Les Marchés de l’IBOAT

Chaque jour, la plage (et la dalle du bateau) de l’Iboat vous accueillent de 12h à minuit, avec notamment trois food trucks par semaine de 12h à 15h (contre un seulement le week-end). Sur place, profitez également de concerts en plein air (An Eagle In Your Mind le 2 juillet, Esinam le 9, Milos Asian Sound System le 16…), de marchés (pop-up éphémère le 3 juillet, foire vintage le 5…) mais aussi de projections de films en extérieur (“Lost in Translation” le 8 juillet, “Eternal Sunshine of the Spotless Mind” le 22…).

© Les Marchés de l’IBOAT

Notez également qu’une journée spéciale ateliers pour toute la famille sera organisée le dimanche 12 juillet ! Pour les séances de ciné en plein air, seulement 100 transats seront disponibles ! Coronavirus oblige, les mesures de sécurité devront être respectées : entrée (Quai Lawton) et sortie (Esplanade du Pertuis) séparées, gel hydroalcoolique sur les tables et à l’entrée de la plage, service à table, masque obligatoire pour les équipes et pour le public en déplacement dans les allées. 

Publicité

Découvrir la programmation complète

📍 Iboat, Bassin à Flot n°1, Cours Henri Brunet, 33300 Bordeaux. Ouvert tous les jours de 12h à minuit. 

© Photo de couverture : La Cantine de l’I.BOAT / Les Marchés de l’IBOAT.

À faire Restos et Bars Top Nouveautés