×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Happn dévoile les lieux bordelais qui génèrent le plus de crushs !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Happn dévoile les lieux bordelais qui génèrent le plus de crushs !

Happn, pour ceux qui auraient passées ces 5 dernières années en hibernation, c’est cette application qui vous permet de retrouver les célibataires que vous croisez. Au détour d’une rue, sur la terrasse d’un café, au boulot… Un an après le premier confinement, le GPS du Love nous livre le top 5 des lieux bordelais qui ont généré le plus de crushs. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

Si l’on dit que l’amour court les rues, il y a pourtant des endroits plus propices au crush que d’autres. Cependant, au risque de décevoir les romantiques, ces lieux sont parfois plus insolites que vous ne l’imaginez…

Cette affirmation est d’autant plus vraie en période de pandémie, quand la vie sociale est réduite à néant et que votre plus bel accessoire est un masque chirurgical. Dans ces cas-là, il vaut mieux redoubler d’imagination.

Le Parc Bordelais, royaume du crush

Se promener avec son chien dans un rayon d’ 1 km étant l’une des seules sorties autorisées pendant le confinement, il n’est pas étonnant de retrouver le Parc Bordelais en tête de ce classement. D’autant plus qu’il s’agit du poumon vert de Bordeaux. Entre deux foulées, à l’ombre des chênes, au bord de la rivière, vous n’êtes pas à l’abri d’un coup de foudre… Si ce lieu fait partie des plus conventionnels, les autres lieux de ce top 5  sont plus surprenants…

Les hotspots les plus atypiques

Le crush typique sur la piste de danse ou dans un bar ? So boring ! Poste, pharmacie, tabac et cabinet médical sont les nouveaux QGs de la drague. Il faut croire que les codes de séduction ont été bouleversés pendant cette crise sanitaire. La plupart des coups de coeur ayant lieu sur des trajets quotidiens, il est donc logique de crusher dans des lieux d’apparence peu propices au love. Un colis à la main, en allant chercher un test à la pharmacie, en faisant la queue devant le tabac, chez le médecin... Sans plus attendre, voici le classement.

Publicité

Le top 5 des lieux qui génèrent le plus de crush

1. Le Parc Bordelais
2. La Poste de la Rue de Pessac
3. La Pharmacie Aprium
4. Le Tabac Le Calumet
5. Le Cabinet médical du Grand Parc

Célibataires en quête d’amour, rassurez-vous. Comme se plaît à le rappeller l’application :

« Les rencontres se font souvent au moment où on s’y attend le moins. »

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Saint-Valentin 2021 : Le Trafic de Bons Goûts fait matcher les bordelais amateurs de bonne bouffe !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Top Nouveautés