×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

The Frog & Rosbif transforme vos burgers en citrouilles pour Halloween !

Clementine Ponsin Clementine Ponsin

FrogPub

Tremblez, la fête la plus terrifiante de l’année arrive à grands pas. Pour Halloween, dans un contexte sanitaire des plus effrayants, l’English Pub le Frog & Rosbif de Bordeaux redouble d’inventivité ! Ça va saigner dans vos assiettes ! 

Cette année, les bars, restaurants et micro-brasseries FrogPubs de Paris et de Bordeaux ont mis les plats dans les grands. À l’occasion, leurs brasseurs/sorciers vous ont concocté un breuvage des plus ensorcelants : la « Bewitched Pumpkin Ale ». 

Pour élaborer cette mixture, plus de 100 kg de Citrouilles et de Butternut, ont été arrosées de sirop d’érable, rôtis et écrasés, afin de créer une bière digne des plus grandes recettes de magie noire ! Profonde, et robuste, infusée à la citrouille et au butternut. De plus, les épices les plus automnales, la cannelle et la noix de muscade, relèvent les douces notes de caramel de cette création annuelle.

À retrouver dès le jeudi 29 octobre 2020 et ce jusqu’à épuisement des fûts ! C’est de la sorcellerie !

Getty Images

Burger citrouille et distribution de bonbons !

Côté cuisine, aiguisez les couteaux ! Au menu, le Smokey Pumpkin Burger viendra compléter la gamme des « Genuinely Good Burgers » déjà proposée à la vente. Cette création promet de faire frissonner vos palais à renfort de chutney de potiron qui dégoulinera sur un délicieux burger de bœuf d’origine 100% française, accompagné d’oignons frits, de cheddar fondant et de bacon fumé. Nous, on l’aime bien saignant !

Araignée sur le pain burger : samedi 31 octobre, le traditionnel petit pain se transformera d’un coup de baguette magique en citrouille avec un Spécial Smokey Pumpkin Burger en édition limitée, tandis que les enfants partiront à la chasse aux bonbons… « Un bonbon ou un burger ? » 

© Photo de couverture : FrogPubs

À faire Restos et Bars