×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Fêtez Halloween en musique dans l’énigmatique Palais de la Bourse avec Candlelight !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Fêtez Halloween en musique dans l’énigmatique Palais de la Bourse avec Candlelight !
À l’approche d’Halloween, les concerts à la bougie Candlelight se parent d’une aura mystérieuse. Le 31 octobre prochain, invoquez l’esprit des plus grands compositeurs et frissonnez au rythme de leurs compositions hantées ! 

De la musique ou un sort ? À la tombée de la nuit, poussez les portes de l’impénétrable Palais de la Bourse et plongez dans l’ambiance feutrée d’un concert intimiste, sous la lueur vacillante de milliers de bougies. Le dimanche 31 octobre prochain, à l’occasion de la fête la plus terrifiante de l’année, les fantômes des plus grands compositeurs hanteront l’emblématique Palais de la Bourse et vous feront vivre une soirée des plus mystiques !

Je prends mes billets pour Candlelight Halloween le 31 octobre !

Bach, Rachmaninoff, Saint-Saens, Chopin, Debussy, Schubert… Les fantômes des plus grands compositeurs de l’Histoire hanteront les lieux ! Au clair de lune, dans le somptueux Palais de la Bourse, idéalement situé à Bordeaux, vos nerfs seront mis à rude épreuve. Sous vos yeux ébahis, le piano semble jouer tout seul la Marche Funèbre ou la Danse Macabre. Lors de Candlelight Halloween, les instruments prennent vie. Frissons garantis…

Toute la programmation Candlelight ici

Candlelight Halloween : Compositions hantées à la lueur des bougies

À faire Top Nouveautés