×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

La Guinguette d’Eklo ouvre ses portes à l’occasion de Bordeaux Fête le Vin !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

La Guinguette d’Eklo ouvre ses portes à l’occasion de Bordeaux Fête le Vin !

La famille Eklo s’agrandit. Deux ans après son ouverture dans le quartier de la Bastide, l’hôtel-restaurant ouvre sa guinguette ! Une ouverture qui vient à point nommé pour Bordeaux Fête le Vin… 

Plus qu’un restaurant, c’est un lieu hybride qui conjugue bar, gastronomie, activités en plein air et écologie (le cheval de bataille d’Eklo). Dans une ambiance conviviale, cette guinguette 2.0 déploie sous nos yeux ébahis toute une gamme d’activités à réaliser à tout moment de la journée.

Un lieu de vie à part entière

On commence par prendre des forces avec un petit-déjeuner buffet à volonté au prix imbattable de 7€, servi de la main d’une équipe en  marinière 100% made in France by Cocorico (Bordeaux). Entre deux mousses Effet Papillon brassées à Mérignac, on défie ses amis au molky, on tâte du cochonnet, on assure ses arrières au baby-foot, on manie la raquette de ping-pong

La faim se fait sentir. Les becs sucrés dégustent chocolat chauds, glaces, gaufres… Les accros au salés dévorent un hot-dog, tandis que les inconditionnels de l’apéro partagent une planche charcuterie + fromage. Nos amis végétariens ne sont pas en reste puisqu’ils peuvent opter pour la version veggie (houmous, tapenade, tomates séchées).

17:00, Happy Hour ! On sirote un cocktail maison en chillant sur un transat. 19:30, vendredi, on profite d’un concert en live, orchestré par Soulex Production. Demain vendredi 18 juin, pour l’inauguration, c’est DJ Warm Up et DJ Perf qui ouvrent les hostilités.

Publicité

Une programmation inédite pour Bordeaux Fête le Vin

Ça, c’est le déroulement d’une journée classique. Mais ce week-end, vous n’êtes pas sans savoir que Bordeaux Fête le Vin. À l’occasion, le groupe hôtelier vous a concocté une programmation de folie, en partenariat avec les vignerons de Ma Cave à Vin.

Rendez-vous dès ce soir à 18h pour une dégustation gratuite du vin rouge AOC Madame Etienne ; et demain même heure pour découvrir le crémant Abel & le Saint-Emilion vin blanc Recto Verso du Château Franc-Baudron ! On retrouvera d’ailleurs Abel pour le brunch du dimanche…

:tachuela_redonda:10 Rue de la Gare d’Orléans, 33100 Bordeaux

© Photo de couverture : Nicolas Anetson

 

À faire Guides Secrets Restos et Bars Top Nouveautés