×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Glouton Trotteur lance sa box Saint-Valentin en édition limitée !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Glouton Trotteur lance sa box Saint-Valentin en édition limitée !

Impossible de déclarer votre flamme à votre crush en profitant du cadre idyllique du M ou du Chapon Fin… Pour autant, pas question de renoncer au romantisme d’une expérience culinaire à l’ambiance aphrodisiaque ! À l’occasion de la Saint-Valentin, Glouton Trotteur se plie (littéralement) en 4 pour vous offrir un dîner gastronomique romantique depuis chez vous ! 

Glouton Trotteur, on vous en avait déjà parlé dans cet article. Leurs boxs mettent à l’honneur la gastronomie de nos régions. Chaque mois, vous découvrez les saveurs du terroir d’une région différente grâce à des produits locaux. Après la Nouvelle-Aquitaine, l’Occitanie et la Bretagne, le glouton vous offre une expérience gustative placée sous le signe de Cupidon, directement livrée chez vous.

Dans cette box spéciale Saint-Valentin, un délicieux programme ! Au menu ? Des ballotines de veau au jambon de Bayonne et fromage de brebis, accompagnées d’un riz de Camargue sauce champignons à la crème. Et pour couronner le tout : des pommes d’amouuuuur, ainsi qu’une bouteille de Domaine Chermette, Cuvée Saint-Amour. On est pile dans le thème !

Publicité

Tous les ingrédients sont réunis pour impressionner votre date et causer une bonne impression en lui montrant que vous soutenez les petits commerces locaux. À vous de jouer ! Pour recevoir un dîner de gloutons en amoureux, vous pouvez commander sur leur site ici !

Attention, gloutons ! Il n’y en aura pas pour tout le monde; la box est une édition limitée seulement disponible jusqu’au 5 février

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Glouton Trotteur : la box qui vous fait découvrir les saveurs du terroir !

© Photo de couverture : Shutterstock

À faire Restos et Bars