×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Garorock : une journée spéciale de concerts pour remplacer le festival annulé !

Justin Ducol Justin Ducol

Garorock : une journée spéciale de concerts pour remplacer le festival annulé !

Coronavirus oblige, le festival Garorock qui devait se tenir en 2020 a été annulé. La programmation éclectique de l’édition 2020 avait de quoi nous satisfaire : Aloïse Sauvage, Alice Merton, Marc Rebillet, Naive New Beaters, Yungblud, L’Impératrice, Dombrance… Non désireuses de se crier vaincues si vite, les équipes du Garorock ont trouvé la solution et investiront les extérieurs du Parc des Expositions de Marmande le samedi 12 septembre prochain pour une édition très spéciale en plein air !

Rendez-vous donc le samedi 12 septembre 2020 à partir de 15h pour une série de DJ sets endiablés au Parc des Expositions de Marmande ! Seront au programme : les talentueux artistes Biga * Ranx, Bon Entendeur, Feder, Mezerg et Synapson. La billetterie, accessible en exclusivité à l’Office de Tourisme de Marmande jusqu’au 31 juillet 2020, sera ensuite ouverte numériquement sur Digitick. Au prix de 30€ le billet (places limitées), une partie des bénéfices sera reversée aux associations marmandaises se mobilisant toute l’année en faveur du festival. 

Ce dernier aura lieu dans le plus grand respect des mesures de sécurité liées au Covid-19. L’édition suivante du Garorock aura lieu à Marmande du 23 au 27 juin 2021. Le festival fêtera ses 25 ans.

Publicité

En savoir plus

📍 Garorock, journée spéciale le samedi 12 septembre 2020 dès 15h au Parc des Expositions de Marmande, Route de Bordeaux, 47200 Marmande. Réservation obligatoire, pas de vente de tickets sur place.

© Photo de couverture : Garorock.

À faire Culture Restos et Bars