
Le Festival Gribouilis revient en grande pompe du 11 au 14 septembre aux quatre coins de notre chère ville de Bordeaux avec le plein d’expositions, de rencontres, de dédicaces et plus encore !
Un événement que l’on attend avec impatience !

C’est en effet un véritable florilège d’animations que prépare le festival pour cette édition 2025 qui s’annonce déjà millésimée. De nombreux auteurs et autrices, des maisons d’éditions et des librairies locales ! Le festival Gribouillis c’est un salon du livre, des ateliers, des rencontres, un mois d’exposition dans la ville mais aussi et surtout des milliers de sourires pour tous les enfants présents !
Occupez-vous de vos vacances, Gribouillis s’occupe de la rentrée

Si vos enfants sont en soif de découvertes et d’activités, ce festival est fait pour vous. C’est simple, tout est prévu pour qu’ils ne puissent pas savoir où donner de la tête. C’est en effet une myriade d’activités que propose le festival dans une programmation itinérante qui couvre tout le centre ville de Bordeaux.
Le Salon du livre qui se tiendra du 11 au 14 septembre ! Nous n’avons pas encore toutes les informations sur le festival mais nous savons déjà que cette nouvelle édition tiendra ses promesses et sera aussi bien si ce n’est meilleure que l’édition 2024 !
Il n’y a rien de plus passionnant que de faire découvrir les livres aux enfants ! Rien à voir avec nos écrans de téléphone ! Là ils pourront manipuler et interragir, ils pourront tout simplement s’amuser et croyez-nous, c’est eux qui vous demanderont de revenir !

Même si on est sûr de vous avoir déjà convaincu de réserver vos jours du 11 au 14 septembre à cet évènement incontournable, on fini par ceci : le festival est un moment convivial, drôle et coloré pour toute la famille !