×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Explorez le Royaume-Uni depuis chez vous avec ces 4 incroyables visites virtuelles !

Charley Zaragoza Charley Zaragoza

Explorez le Royaume-Uni depuis chez vous avec ces 4 incroyables visites virtuelles !

Les lieux les plus terrifiants d’Écosse, les décors cinématographiques de Londres… Des balades virtuelles vous emmènent en voyage chez nos voisins britanniques. 

À l’image du déconfinement, la réouverture des frontières de nos voisins européens se fera de façon très progressive. Niveau voyages, cet été nous permettra surtout de découvrir notre beau pays. Mais grâce à la technologie, vous pouvez aussi voyager sans bouger de chez vous ! See Your City, qui organise habituellement des visites piétonnes à thème au Royaume-Uni, ont mis en ligne leurs visites les plus populaires :

Les secrets les plus effrayants de l’Écosse viennent à vous !

Considéré comme un des pays les plus hantés au monde, l’Écosse a un passé terrifiant : fantômes, sorcières, cannibales… Une Histoire riche à découvrir si vous avez le cœur bien accroché ! Amateurs de frissons, venez parcourir l’Écosse au rythme des secrets qui l’ont façonnée. Du folklore des villages côtiers aux mystères glaçants d’Édimbourg, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Plus de 80 000 personnes ont déjà été séduites sur l’événement Facebook des visites à venir. Inscrivez-vous… si vous osez.

Fantômes et démons vous font visiter Londres comme vous ne l’avez jamais vue !

La première visite virtuelle ne vous a pas fait assez trembler ? Très bien. Le passé de la capitale anglaise est aussi jonché d’histoires à vous faire froid dans le dos. Meurtres, incendies, tragédies et autres événements violents ont façonné Londres, laissant derrière eux des énergies bien particulièresCette visite virtuelle vous propose de découvrir les lieux les plus hantés de la ville, de la Tour de Londres au puits/fosses communes de peste de Green Park. En prime, des quizzes sur les tabloïds Penny Dreadful de l’époque victorienne et des anecdotes sur les fantômes londoniens vous laisseront effrayés mais cultivés.

Testez vos connaissances cinématographiques en visitant les plus beaux décors de Londres !

Cinéphiles, cette visite virtuelle est faite pour vous. De Trafalgar Square à Soho en passant par Covent Garden, un véritable passionné du cinéma vous fera découvrir les lieux de tournage les plus emblématiques de Londres ! Répartis par équipes, des quizzes vous pousseront dans les retranchements de votre culture du 7ème art, à la recherche des décors d’Alfred Hitchcock, des films de la saga James Bond ou même des blockbusters Marvel ! Le meilleur ? Il y a des prix à gagner ! Aller vite, on révise avant la prochaine visite.

Suivez les traces de Jack l’Éventreur dans le Londres du 19ème siècle !

Et si on voyageait aussi dans le temps ? Jusqu’en 1888, pour être précis. C’est à cette époque que Jack l’Éventreur terrorisait Londres. Le plus célèbre des tueurs en série livre aujourd’hui ses secrets dans cette visite virtuelle haletante, où un guide professionnel du crime vous donnera tous les détails sur les meurtres de l’époque, scènes de crime incluses ! La visite vous fera aussi découvrir des lieux emblématiques de East London, où se cachait le mystérieux tueur.

 

À faire Culture Nature & Bien-être