×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un cinéma en plein air et en voiture s’installe aux Quinconces dès samedi

Justin Ducol Justin Ducol

Un cinéma en plein air et en voiture s’installe aux Quinconces dès samedi

Le drive-in, vous connaissez ? Comme à l’américaine, montez dans votre cabriolet flambant neuf (ou votre 4L d’occasion, on ne juge pas) et conduisez direction la place des Quinconces pour un festival de films en plein air dès samedi 16 mai ! Avec 220 places de voiture prévues et une jolie programmation de neuf films, on sait déjà où on va passer notre samedi soir ! 

Ces séances de ciné en plein air depuis nos bagnoles (vous pourrez aussi occuper des voitures en autopartage) aurait presque un goût d’années 80… et on adore ! Pop-corn, friandises ou casse-croûte, on se love dans le siège de sa titine (à raison de trois personnes par voiture maximum) et on se laisse bercer par les aventures du grand écran (prévu pour mesurer 190m2 en plus !). Moteur, action !

© Ibiza Spotlight

Pendant neuf jours, une projection se succèdera chaque soir à 21h pétantes. Pour le prix, il faudra compter 20 euros pour deux places adulte ou 25€ pour adultes et un enfant (ça reste quand même un poil moins cher que certains multiplexes !). Une contribution au festival d’autant plus symbolique puisqu’elle sera reversée aux salles de cinémas et distributeurs impactés par l’épidémie de Covid-19. Allez, on vous dévoile la programmation !

Publicité

À 21h tous les soirs :

Samedi 16 mai : Hippocrate
Dimanche 17 mai : Les Invisibles
Lundi 18 mai : Les Combattants
Mardi 19 mai : Whiplash
Mercredi 20 mai : Tomboy
Jeudi 21 mai : Comment C’est Loin
Vendredi 22 mai : Parasite (Black & White Version)
Samedi 23 mai : Le Grand Bain
Dimanche 24 mai : En Liberté !

En savoir plus / Billetterie

© Photo de couverture : Alicante About.

 

À faire Culture Top Nouveautés