×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Dorcel ouvre bientôt un sex-shop à Bordeaux !

Clementine Ponsin Clementine Ponsin

dorcel

Pour tous ceux qui voudraient ajouter un peu de piment à leurs soirées en couple sans passer par un restau thaï, ou ceux qui souhaiteraient se faire plaisir en solitaire sans avoir à sortir les cartes… Bonne nouvelle : Marc Dorcel, leader dans l’industrie du film X depuis 1979, ouvre bientôt une boutique coquine à Bordeaux. Attention, il va y avoir des remous aux Bassins à flot ! 

L’ouverture prévue pour le 31 octobre, soir d’Halloween, promet de vous faire frissonner de plaisir. C’est là que l’expression « trick or treat ? » prend enfin tout son sens… Il s’agira d’un concept-store orienté vers le bien-être sensuel haut de gamme, avec un large éventail de produits érotiques, sextoys, films pour adultes, lingerie, huiles de massage, jeux, magazines et gadgets en tous genres. « Eh la qui va là ? »

Avec plus de 2500 références et des conseils experts, vous aurez largement de quoi trouver votre bonheur, seul ou à plusieurs. De plus, oubliez le cliché du sex-shop un peu sordide, il s’agit d’une boutique de haute voltige. Torride, mais discrète !

En effet, la décoration et l’ambiance (de luxe) ont été pensées et conçues par Malherbe Design, référence en la matière. Dans un esprit suggestif et charmeur, les articles les plus hots seront au chaud, bien gardés, afin de ne pas heurter la sensibilité du jeune public. Dorcel a bien compris qu’en matière de lingerie, il est toujours plus séduisant de suggérer que de dévoiler… La règle numéro 1 de l’érotisme, et du marketing.

© Photo de couverture : Unsplash

Top Nouveautés