×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Dining in the Dark : surprenez vos papilles avec un dîner à l’aveugle !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Dining in the Dark : surprenez vos papilles avec un dîner à l’aveugle !

Vous êtes lassé.e du traditionnel dîner aux chandelles et vous souhaitez vivre une expérience sensorielle inédite ? Bordeaux Secret a trouvé pour vous LE plan insolite qui viendra assouvir votre soif d’inconnu… Un dîner à l’aveugle à partager en couple, avec un date curieux ou des amis pour vivre une expérience des plus excitantes… 

Depuis que la neurologie existe, les experts s’accordent tous à dire que manger les yeux bandés décuple les capacités de nos papilles gustatives. C’est un fait : nous mangeons avec les yeux ! Le temps d’une soirée, l’occasion vous est donnée de vous réapproprier vos sens, et d’aiguiser votre perception du goût. Achetez vos billets ici !

:luz_giratoria: Tickets limités ! La billetterie est ouverte !:luz_giratoria:

dining in the dark diner dans le noir lille restaurant expérience unique dégustation aveugle

La lumière se tamise, les silhouettes des serveurs s’estompent. Les yeux bandés, plongé.e dans le noir absolu, vous avez d’abord recours au toucher. Une fois assis, impatient.e, votre odorat s’active et votre goût s’intensifie. Enfin, sur les différentes zones de votre langue, c’est toute une palette de saveurs qui s’offre à vous. Vous distinguez tantôt le sucré, tantôt le salé, l’acide, puis l’amer… Dans votre assiette, la magie opère ! 

Une expérience immersive dans un lieu recommandé

C’est au restaurant Le 9 Ô plat, bistrot phare du quartier des Chartrons, que se déroule cette immersion gustative unique. Lors d’un dîner atypique, vous découvrirez une cuisine à la fois traditionnelle et créative. Sur Tripadvisor, les avis sont unanimes : cette table est une petite merveille !

Durant la dégustation à l’aveugle, l’équipe du restaurant sera aux petits soins afin de rendre votre soirée inoubliable avec un service gourmet en trois services. D’ailleurs, vous disposez de trois options, selon votre préférence. Rouge pour les carnivores, bleu pour les amateurs de poisson et vert pour les végétariens. Vous choisissez votre couleur favorite, et le 9 Ô plat fait le reste !

Découvrez-en plus sur les menus ici !

Encore une expérience qui ne va pas vous laisser indifférents ! Après l’organisation des célèbres concerts à la bougie Candlelight, le succès de « Mad Hatter : la gin & tea party du Chapelier Fou » partout dans le monde ou encore l’organisation de « Murder Mystery », ces enquêtes policières immersives dans des lieux atypiques, Fever propose une nouvelle fois un événement des plus originaux avec cette dégustation à l’aveugle unique…

Oserez-vous explorer vos sens ? Accédez à l’évènement sans plus attendre !

Dining in the Dark : Expérience gastronomique les yeux bandés

Tags: dîner, menu fixe
À faire Restos et Bars