×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Confinement : les éditions Nathan proposent leurs manuels scolaires gratuitement

Justin Ducol Justin Ducol

Confinement : les éditions Nathan proposent leurs manuels scolaires gratuitement

C’est la solution qu’on attendait tous afin d’occuper les enfants à la maison et poursuivre un cursus scolaire (à peu près) normal en attendant la réouverture des écoles. Les éditions Nathan s’allient aux maisons Bordas, Retz et Le Robert pour proposer leurs manuels scolaires gratuitement pendant le confinement. Du CP au BTS, matière par matière, vous n’avez plus d’excuse pour continuer l’école à la maison !

Maths, français, histoire-géo, physique-chimie, SVT, anglais, allemand, espagnol et même latin, les matières sont nombreuses et les manuels s’étalent sur le cursus scolaire tout entier : de la primaire au collège, puis lycée et même formations BTS. La recherche, à travers le site Biblio Manuels, est simple à faire et peut s’effectuer par niveau, classe, matière et éditeur du manuel.

Publicité

Une fois son manuel sélectionné sur l’interface, l’élève peut parcourir le livre comme s’il était en papier, disposant d’outils Zoom et Sommaire pour améliorer et organiser sa lecture. Vous redoutiez que votre enfant se détache de ses études durant le confinement ? Les éditions Nathan vous mettent à disposition cet outil-clé à utiliser jusqu’à la réouverture des écoles. Allez, à présent, aux devoirs !

Accéder au site

© Photo de couverture : Julia M Cameron.

Top Nouveautés