×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Confinement : le Ballet de l’Opéra de Bordeaux se décline sur internet

Justin Ducol Justin Ducol

Confinement : le Ballet de l’Opéra de Bordeaux se décline sur internet

Ce mercredi 29 avril 2020 étant la Journée Internationale de la Danse, l’Opéra de Bordeaux a choisi de recréer une journée de contenus variés en ligne pour pallier son absence à l’opération Tous à l’Opéra, annulée à cause du coronavirus. Cours, ateliers, échanges avec les danseurs… la magie du ballet se retrouve sur le web.

À défaut de ne pouvoir participer à l’opération Tous à l’Opéra, le Ballet de Bordeaux propose ce mercredi 29 avril des contenus divers et variés sur son site internet, sa page Facebook et via l’application Zoom. Tout commencera à 11h, avec le cours de danse que donne Eric Quilleré à ses danseurs quotidiennement : cette fois-ci, il sera retransmis au public sur Zoom. Les codes d’accès seront disponibles sur le site de l’Opéra.

© Opéra National de Bordeaux / Sud Ouest.

À 14h30, Natalia Butragueño et Pascaline Di Fazio animeront une discussion sur le thème “La danse, et après ?”. Cette conférence sera également retransmise sur Zoom. Ensuite, à 15h30, ce seront Diane Le Floc’h et Neven Ritmanic qui tiendront les commandes du live, avec un atelier diffusé en direct sur la page Facebook de l’Opéra. Enfin, à 17h45, Eric Quilleré souhaitera faire “un petit coucou” au public, mais chut, nous n’en savons pas plus… À vous de découvrir ces lives originaux proposés par l’Opéra de Bordeaux !

Publicité

Accéder au site de l’Opéra

© Photo de couverture : michael-afonso via Unsplash / Paris Secret.

À faire Culture Top Nouveautés