×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Un concert hommage à Chopin va avoir lieu à Bordeaux cet hiver !

Les mélodies de l'inégalable Chopin enfin à la lueur des bougies.

Laura Coll Laura Coll

candlelight bordeaux la faiencerie concert à la bougie classique

Avec ses concerts magiques à la lueur des bougies, Candlelight rencontre un succès mondial. Donnant accès à la musique classique à toutes générations confondues, ses concerts font également revivre les plus beaux endroits de Bordeaux, en y faisant résonner ses mélodies, parmi une infinité de bougies scintillantes. Ne manquez pas l’intemporel concert en hommage au grand compositeur Chopin !

Candlelight : Chopin le 12 février

Le 12 février, Notre-Dame s’illuminera grâce à une myriade de bougies. Un pianiste aux doigts de fée sublimera l’oeuvre de Chopin. Le meilleur de ce grand compositeur sera sublimé par la délicate incandescence des bougies, de quoi vivre une expérience des plus poétiques.

L’oeuvre classique de Chopin dans la salle moderne de la Faïencerie 

Véritable merveille industrielle, la salle de la Faïencerie est l’endroit rêvé pour une parenthèse musicale originale. Le 12 février, c’est en ce lieu atypique baigné par la lumière des bougies que le pianiste virtuose Frédéric Renoux viendra donner de la vie aux plus belles musiques du compositeur du même prénom : Frédéric Chopin. Candlelight ne laisse rien au hasard…

Concerts
Candlelight : Chopin, Piano Solo à la lueur des bougies
février 12, 2022 19:30
Recommandé