×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

« Chéri, on se dit tout ! » : la nouvelle comédie sans filtre du Théâtre Victoire !

Clementine Ponsin Clementine Ponsin

« Chéri, on se dit tout ! » : la nouvelle comédie sans filtre du Théâtre Victoire !

Peut-on ne rien se cacher sans jamais se fâcher ? La transparence absolue est-elle la recette d’un couple qui marche ? C’est là tout le débat que mettent en scène Guillem Connac et Benoît Labanniere, auteurs de la comédie à succès « Dans la peau de ma femme » dans « Chéri, on se dit tout ! », une nouvelle comédie hilarante et sans filtre. À voir absolument cet été au Théâtre Victoire; fous rires garantis !

Une comédie mordante et désopilante qui ne laissera personne indifférent…

Ensemble depuis sept ans, Florence et Damien assistent à la rupture d’un couple d’amis. « Fred et Cécile viennent de se séparer, tu te rends compte ? » « C’est le quotidien qui a tué leur couple ! » C’est à partir de ce constat foudroyant qu’ils vont tenter de casser la routine en inventant un nouveau jeu dangereusement honnête. Une seule règle : ne pas se fâcher.

Prenez vos places pour « Chéri, on se dit tout ! » au Théâtre Victoire !

Entre transparence totale et susceptibilité mal placée, la tension monte… Arriveront-ils à tenir le coup et ne pas craquer sous les punch lines : « Tu m’as déjà trompée ? », « J’ai jamais eu d’orgasme avec toi. » ou encore « Et ton père, tu veux qu’on en parle de ton père » ? Réponse cet été dans l’emblématique Théâtre Victoire.

La routine, l’amitié et la complicité dans le couple… Autant de questions qu’abordent cette pièce de théâtre contemporaine à voir seul.e ou en couple si vous aimez jouer avec le feu.

Testez votre degré de susceptibilité avec « Chéri, on se dit tout ! »

Tags: stand-up
À faire Culture Guides Secrets Recommandé Top Nouveautés