×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Ce vendredi, un ballet renversant investira les façades du Grand Parc !

Clementine Ponsin Clementine Ponsin

Ce vendredi, un ballet renversant investira les façades du Grand Parc !

La Compagnie la plus à contre-courant de tous les temps a encore frappé ! Après avoir escaladé les façades de la MECA dans un spectacle de danse aérienne prodigieux, les danseurs de Tango Nomade investissent cette fois-ci les façades du Grand Parc… 

Une nouvelle performance renversante

Le vendredi 2 juillet à 18 heures, au Grand Parc, vous avez rendez-vous avec la poésie. Au programme, un spectacle plus que jamais dans l’air du temps, qui défie toutes les lois de la gravité ! Les danseurs du Tango Nomade, véritables funambules des temps modernes, vous offrent un ballet vertical des plus vertigineux

Simplement munis d’un harnais de sécurité, ils prendront leur courage à deux mains afin d’éxécuter une nouvelle prouesse à couper le souffle… En escaladant les façades du Bâtiment F du Grand Parc ! Inspirés des techniques d’exploration alpine, ils enchaîneront toutes sortes de voltiges, pirouettes, sauts périlleux et autre figures aériennes et acrobatiques. Le tout, perchés à la verticale sur les façades d’un bâtiment monumental. Frissons garantis !

Dès le 9 juillet, la compagnie sera de retour pour vous mettre de nouveau la tête à l’envers. Tango Nomade compte bien mettre la ville sens dessus-dessous dans le cadre de son nouveau projet « La Beauté est dans mon quartier ». Sa principale mission (à part vous garantir un bon torticolis) ? Redorer le blason de ses quartiers oubliés de Bordeaux Sud. RDV au Renard le 9 juillet à 18h30, puis à la Cité Carle Vernet le 23 juillet même heure. La compagnie nous prouvera qu’il n’y a de frontières que celles que le ciel nous impose…

Publicité

D’ici là, on vous laisse un petit aperçu de leur performance sur les murs de la MECA dans le cadre des Journées du Patrimoine. Âmes sensibles s’abstenir, à ne surtout pas reproduire chez soi…

Tango Nomade investit les façades de la MÉCA pour un ballet aérien renversant !

© Photo de couverture : Tango Nomade

 

Tags: ballet
À faire Culture Guides Secrets