×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Casting : une figurante recherchée pour le tournage d’une série M6 à Bordeaux.

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Casting : une figurante recherchée pour le tournage d’une série M6 à Bordeaux.

Vous êtes bordelaise, et vouz avez entre 30 et 45 ans ? Vous pourriez bien avoir votre petit rôle dans la série « Cavale » aux côtés de Victoria Abril et Caroline Anglade… Le directeur de casting recherche une figurante d’urgence ! Faites vite, vous avez jusqu’à vendredi !

On vous parlait déjà du casting dans cet article. Le directeur de casting de la série « Cavale », prochainement diffusée sur M6, lance un second appel. Cette fois-ci, il recherche urgemment une femme entre 30 et 45 ans pour un rôle de figuration, ce vendredi 15 janvier.

Le scénario ?

Car oui, on le sait, vous êtes exigeante et votre apparition sur petit écran, même de loin, même de dos, a un prix…

« Rose Keller, 35 ans, fait des remplacements dans des écoles primaires. Lors d’une mission de quelques semaines, elle rencontre Lisa, 8 ans, une de ses élèves particulièrement attachantes. Rose comprend rapidement que Lisa est victime de maltraitance chez elle, et qu’elle est en danger de mort si personne ne fait rien. Face à l’impuissance des services sociaux, elle décide d’enlever la petite fille. Recherchée par la police et par la mère biologique de Lisa, Rose n’a alors pas d’autres solutions que de se réfugier chez sa propre mère adoptive. »

À l’affiche à vos côtés ? Caroline Anglade et Victoria Abril, rien que ça !

Tout travail mérite salaire !

Puisque tout travail mérite salaire, il s’agira d’une participation rémunérée à hauteur de 84,50€ bruts pour la journée. Joël Garrigou, le directeur de casting, cible une femme qui chausse du 39 ou 41, et qui porte du 36. La figurante jouera une gardienne de prison. Autre impératif ? Les candidates doivent habiter Bordeaux ou alentours.

Publicité

On récapitule : si vous êtes une femme, que vous avez entre 30 et 45 ans, que vous chaussez du 39 ou 41, que vous portez du 36 ET que vous habitez Bordeaux, foncez !

Pour candidater, il vous suffit de remplir la fiche casting ici avec votre photo, et de l’envoyer à castingbordeaux@hotmail.fr avant ce soir, avec « Casting prison » en objet du mail.

L’occasion pour vous, comédiennes en herbe, de vous prêter au jeu. À vos costumes ! Et… ACTION !

© Photo de couverture : Shutterstock

Tags: drame, mainstream
À faire Top Nouveautés