×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Candlelight Open Air : un concert magique en hommage aux plus grandes voix de la chanson française !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Candlelight Open Air : un concert magique en hommage aux plus grandes voix de la chanson française !

Cet été, Bordeaux voit la vie en rose avec Candlelight Open Air. Dès le 26 août, sous la lueur des bougies, le somptueux cloître de Beaulieu sera empreint de nostalgie lors d’un concert hommage aux artistes les plus emblématiques de la Chanson française. 

Edith Piaf, Charles Aznavour, Jacques Brel, Yves Montand, Charles Trenet… Je vous parle d’un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. En plein air, Candlelight investira l’Espace Beaulieu pour raviver la flamme de ces icônes de la chanson française.

Non, rien de rien, vous ne regretterez rien de cette expérience musicale inédite !

Laissez-vous emporter par la foule qui vous traîne et vous entraîne le temps d’un voyage musical unique. Au programme, une heure de concert où se mêlent les plus grands classiques de la musique tricolore. Le répertoire des plus belles chansons de la légendaire Môme à la voix rocailleuse, du formi-formidable Charles Aznavour, de Jacques Brel, l’homme à la voix d’or, de l’acteur et chanteur Yves Montand, et du joyeux Charles Trenet.

Prenez vos places ici !

Non, ne nous quittez pas ! On ne vous a pas encore tout dit. Un duo d’artistes virtuoses : Isabelle Testa au piano et Jacques Guilhamat à l’accordéon, interpréteront pour vous les chansons françaises les plus emblématiques de l’Histoire. En plein air, parce que la misère serait moins pénible au soleil, selon Aznavour…

Allez, venez, Milord !

À faire Culture Guides Secrets Restos et Bars