×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Canal + et OCS gratuits pendant le confinement

Justin Ducol Justin Ducol

Canal + et OCS gratuits pendant le confinement

Avis aux passionné-e-s de cinéma et de séries ! Maxime Saada, le patron du groupe Canal +, a annoncé le passage en clair de ses six chaînes de télévision pour les heureux détenteurs d’une box. Le groupe Orange et ses chaînes OCS lui ont emboîté le pas, ce lundi 16 mars 2020.

Envie de revivre les plus grands moments du sport, ou de voyager le temps d’un instant dans une douce comédie romantique ou un tonitruant film d’action ? Pour tous les heureux détenteurs d’une box, la totalité des programmes Canal + sera retransmise en clair pendant toute la durée du confinement et au-delà, jusqu’au 15 avril 2020. Les six chaînes Canal+ (dont ses déclinaisons Cinéma, Sport, Séries, Family et Décalé) seront donc accessibles.

 

View this post on Instagram

 

CANAL+ passe en clair pour tous sur toutes les box. Et pour nos abonnés, nous ouvrons l’accès à toutes nos chaînes Cinéma, Séries, Jeunesse et Documentaires. Prenez soin de vous.

A post shared by CANAL+ (@canalplus) on

Publicité

Le groupe Orange n’aura pas tenu bien longtemps pour se manifester : du 17 au 31 mars 2020, les quatre chaînes à thématique cinéma-séries OCS (OCS MAX, OCS City, OCS Choc et OCS Géants) ainsi que cinq chaînes jeunesse pour occuper les plus jeunes (Boomerang, Tiji, Boing, Toonami et Canal J) seront accessibles aux clients disposant d’un décodeur TV de leur marque.

Bon binge-watching !

© Photo de couverture : Canal + / OCS

 

Top Nouveautés