×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bon plan : une vente solidaire de livres au Cinéma Utopia !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Bon plan : une vente solidaire de livres au Cinéma Utopia !

Si en 2021 vous avez prévu de vous transformer en rat de bibliothèque selon vos bonnes résolutions, vous allez adorer ce qui va suivre ! Le Secours Populaire de Gironde organise une grande vente de livres au cinéma Utopia les 23 et 30 janvier.

Le Secours Populaire de Gironde organise les Librairies Solidaires. L’évènement aura lieu de 10 à 17 heures les samedis 23 et 30 janvier, et investira, pour l’occasion, le hall du cinéma Utopia, place Camille-Jullian. 

A-t’on déjà vu mariage plus harmonieux que celui de la lecture et du septième art ? Pas en temps de confinement, c’est certain ! Car oui, avec un couvre-feu avancé à 18 heures, vous n’avez aucune raison pour ne pas vous plonger dans la lecture d’un bon roman.

Et comme toujours, le Secours Populaire de Gironde se montre généreux ! Le concept des Librairies Solidaires ? Plusieurs centaines de livres sont proposés au public contre une participation modique, et les bénéfices sont reversés au Secours Populaire. 

Mais ce n’est pas tout ! Restez connectés, car le Secours Populaire organise également une Braderie Solidaire le 3 février à la Bénauge. Le principe est le même, mais cette fois-ci, avec des vêtements. 

Publicité

 Faire du bien à votre porte-monnaie, à la planète ET faire une bonne action… Les raisons de participer à ces évènements ne manquent pas !

De plus, l’entrée est gratuite ! Plus d’infos sur la page Facebook des events ici !

Où ça ? :tachuela_redonda:Cinéma Utopia, 5 Place Camille Jullian, 33000 Bordeaux.

Photo de couverture : Shutterstock

À faire Culture