×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bon plan : week-end de grimpe à prix mini chez Arkose Bordeaux !

Justin Ducol Justin Ducol

salle d'escalade Arkose

3 janvier 2022. Après trois burn-outs successifs à cause de la belle-famille, 18 kg en trop dus aux raclettes et une bonne gueule de bois permanente, il est temps pour nous de reprendre le chemin du sport… On s’essaie à l’escalade, sans oublier un peu de détente au passage (parce que quand même, voilà quoi).

Pour ce faire, le blocpark d’escalade et lieu de vie Arkose Bordeaux vous accueillera pour un rendez-vous qui compte bien vous faire démarrer l’année en forme et en beauté : les samedi 8 et dimanche 9 janvier 2022, le blocpark ouvre ses portes à prix minis pour tous.

Des Journées Découvertes à 5€ les 8 et 9 janvier

Les samedi 8 et dimanche 9 janvier, Arkose Bordeaux vous donne rendez-vous pour ces Journées Découverte à prix minis ! Lors de ce week-end, vous pourrez accéder librement (horaires : 12h-00h le samedi, 7h-00h le dimanche) à l’ensemble du blocpark Arkose au prix unitaire de seulement 5 euros (location des chaussons comprise) ! Pour rappel, le blocpark Arkose Bordeaux, c’est 1250 m² dans un chai centenaire en plein cœur du quartier des Chartrons.

Un espace sport & chill recommandé par Bordeaux Secret

@alexandreroschewitz

On vous le confirme, Arkose Bordeaux est le temple parfait du sport, de la détente et du bien-être sur Bordeaux. Blocpark d’escalade, espace fitness, sauna, lieu de vie lumineux et confortable, restaurant responsable La Cantine, labellisé EcoTable, proposant plats locaux et de saison, terrasse… Que vous soyez débutant, sportif du dimanche ou véritable professionnel, on a tous une bonne raison de choisir Arkose !

💛 Bon plan : Journées Découverte 💛
8 janvier (12h-00h) & 9 janvier (7h-00h)
Accès libre au blocpark à 5€
📍 Galerie Tatry , 170 Cours du Médoc, 33000 Bordeaux
🚇 Grand Parc

➕ Plus d’infos sur bordeaux.arkose.com

Tags: escalade
À faire