×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

Bagel Corner : le temple du bagel a ouvert un nouveau local à Ginko !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

Bagel Corner : le temple du bagel a ouvert un nouveau local à Ginko !

Bagel Corner, c’est ce spot gourmand qui régale les bordelais de ces délicieux hamburgers troués à Sainte-Catherine et Mériadeck. Bonne nouvelle : ils ont ouvert il y a tout juste un mois un nouveau corner à Ginko, l’éco-quartier de Bordeaux. 

Pour un lunch sur le pouce posé au soleil sur les quais, au goûter version sucrée… Il y a toujours une occasion pour se faire un petit bagel. Bagel Corner l’a bien compris et a décidé de redorer le petit beignet américain en le revisitant à toutes les sauces.

À la carte

Au menu des réjouissances, on retrouve donc des recettes mythiques (l’originel, l’océan, le club, le veggie) et des recettes gourmets inspirés des 4 coins du globe (le nordique, le milanais, le new-yorkais, le Bollywood). Creamcheesesaumon, thon, poulet tikka-massala, dinde… Il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les régimes alimentaires ! En effet, le bagel se décline aussi en version sans gluten, et les recettes vegan et vegé ne manquent pas à l’appel.

Bagel Corner ce n’est pas que du bagel, c’est une offre pour chaque moment de la journée, du petit déjeuner au déjeuner, en passant par le goûter et le dîner !

Bagel Corner a aussi pensé à votre summer body avec un choix de smoothies et de salades aussi savoureuses qu’healthys. L’Indiana, l’Océane, la Caesar, la Nordique… Là encore, l’enseigne revisite les recettes traditionnelles à sa façon, à base de produits garantis 100% frais.

Publicité

Les plus gourmands ne seront pas non plus en reste avec des desserts inspirés des plus grands classiques new-yorkais. Donuts, muffins, cheesecake, cookies… C’est un voyage sans escale jusqu’à la Big Apple qui est offert à vos papilles.

Mais revenons à nos bagels. La star de la maison se décline aussi version sucrée. Goût pâte à tartiner, spéculoos, confiture de framboise, ou encore l’inimitable peanut butter, le plus dur reste encore de choisir !

*Avec le code « BAGELSECRET », vous avez le droit à une remise de 10% sur tous les menus. 

📌 90 Avenue des 40 Journaux, Mail des Bordelais, 33300 Bordeaux

À lire sur Bordeaux Secret :

S’GILT : le nouveau comptoir à bretzels du centre de Bordeaux !

Guides Secrets Recommandé Restos et Bars Top Nouveautés