
Pour son Aperol Spritz Summer Tour, la célèbre marque d’apéritif italien a lancé une tournée à travers la France pour y investir les bars les plus tendances de l’été. Le 24 août prochain, Lacanau célèbre l’été en beauté avec un lieu où profiter du soleil comme il se doit !
Aperol Spritz a sélectionné ce spot pour une durée limitée, avec une terrasse au décor orangé : direction le Sunset Café, au bord des plages de Lacanau. Une guinguette estivale, avec une scénographie pleine de couleur.
Animations, soleil et DJ sets de Chambre Noire et Mosimann

Le 24 août prochain, retrouvez au cœur de ce décor orangé, rempli de soleil, le cocktail estival iconique : l’Aperol Spritz ! L’apéritif italien emblématique dévoilera la fraîcheur de ses saveurs d’orange amère, et pourra être dégusté accompagné d’antipastis de saison.
En parallèle, différentes animations seront ici proposées. Sur la terrasse, un espace dédié invitera aussi les Girondins et vacanciers de passage à tenter de gagner divers cadeaux. Enfin, une programmation musicale exclusive avec des DJ sets triés sur le volet, de 18h à 2h : Chambre Noire et Mosimann. En résumé : des cocktails, des animations et des open airs à ne pas manquer !
Informations complémentaires :
- Quand ? 24 août – de 18h à 2h
- Où ? Sunset Cafe – 2 Pass. Emile Lacaze, 33680 Lacanau
CONTENU À PARTAGER UNIQUEMENT AVEC DES PERSONNES MAJEURES.
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.