×

TAPEZ VOTRE RECHERCHE ET APPUYEZ SUR ENTRÉE

Chargement...

À la découverte de Petit French Kek : la pâtisserie 2.0 !

Clémentine Ponsin Clémentine Ponsin

À la découverte de Petit French Kek : la pâtisserie 2.0 !

Le nom original de cette pâtisserie d’un nouveau genre annonce la couleur ! En effet, Petit French Kek (mix d’anglais, malais et français) promet de vous surprendre avec ses créations pâtissières originales ULTRA instagrammables qui feront vaoyager vos papilles confinées sans même bouger du canapé.

La toque pensante de ce projet, c’est Tatiana Rimbault, une cheffe pâtissière avec un CV en béton. Après différentes expériences autour du globe (en Malaisie, en Australie, au Canada et à Saint-Barthélémy) pendant plus de 10 ans, elle décide de se lancer dans l’aventure en ouvrant un atelier de production et une pâtisserie en ligne.

Le concept ? Des créations sur-mesure, réalisées sur commande avant d’être livrées à domicilePas de spot physique donc, pour cette pâtisserie 2.0, mais un atelier à Martignas-sur-Jalle où Tatiana anime des ateliers de cuisine en toute convivialité.

Chez Petit French Kek, tout est fait maison et avec amouuur. Les produits sont de qualité, les fruits issus de circuit court et le visuel ULTRA lêché. Des grands classiques revisités de la cuisine française aux créations sur-mesure, TOUTES les pièces sont dignes du feed Instagram le plus soigné. Jugez plutôt avec cette version de « La Nuit Etoilée » de Van Gogh :

Publicité

Un véritable chef d’oeuvre, si beau qu’on hésiterait presque à y planter son couteau… Le Fraisier, le Royal chocolat, le Paris-Brest, le Carrot-cake, le Mille-Feuilles ou la Tarte au citron sauront ravir les papilles des plus classiques.

Pour vous émerveiller devant les créations gourmandes de Tatiana, c’est par ici !

À lire sur Bordeaux Secret :
👉Les salons de thé bordelais en livraison, take away ou click and collect !
👉Le tout premier bar à donuts de Bordeaux !

© Photo de couverture : Petit French Kek

 

À faire Restos et Bars